ideale Droge

Hier kannst Du Erfahrungsberichte verfassen (MF übernimmt keine Haftung oder Verantwortung bei den Angaben)
Nakasha
Beiträge: 21
Registriert: Sa 26. Apr 2008, 21:59

Re: ideale Droge

Beitrag von Nakasha »

Dragonfly hat geschrieben:t'inkiète pas, je vais pas prendre dla Salvia, je suis seulement tombé par hasard sur cette vidéo et jai trouvé ke cest marrant.

Ouais...


Alors tu a trouvé ta "drogue idéale"?

J'adore ta facon de tenir tes promesses.............

après tu t'étonne que j'ai pas confiance en toi.....
Dragonfly

Re: ideale Droge

Beitrag von Dragonfly »

Franchement j en ai un peu marre de ces discussions....ça revien tjr à la même chose.
Nakasha
Beiträge: 21
Registriert: Sa 26. Apr 2008, 21:59

Re: ideale Droge

Beitrag von Nakasha »

Dragonfly hat geschrieben:Franchement j en ai un peu marre de ces discussions....ça revien tjr à la même chose.

Ouais en effet....


En tout cas toutes mes félicitation pour ta grande intelligence face a la drogue, vraiment bravo!!!


Tu me déçoit beaucoup...
Benutzeravatar
GoAJoWa
Beiträge: 18
Registriert: Mi 23. Apr 2008, 19:53
Wohnort: GW (Germany)
Kontaktdaten:

Re: ideale Droge

Beitrag von GoAJoWa »

oh ouh, do häts dickie luft häb ich so's gfüähl.....


*versteckt sich moool* :-#
Dragonfly

Re: ideale Droge

Beitrag von Dragonfly »

Nakasha hat geschrieben:
Dragonfly hat geschrieben:Franchement j en ai un peu marre de ces discussions....ça revien tjr à la même chose.

Ouais en effet....


En tout cas toutes mes félicitation pour ta grande intelligence face a la drogue, vraiment bravo!!!


Tu a tout les atout pour finir le nez planté dans un tas de coke d'ici peu de temp
ouioui, cest ça. Il existe aussi une autre facon de prendre dla drogue tu sais. Il faut pas forcément prendre des drogues synthétiques qui peuvent rendre dépendant physiquement.....mais je sais très bien que ces discussions avec toi vont jamais finir. Mais ce que je peu te dire encore une fois (je l essaye): Tu sais que je suis kelk un de très prudent et je fais très attention dans la vie, donc stp ne te fais pas du soucis ET stp arrete de m éspioner sur internet!!!!!
Waldgnurpf
Platin Member
Platin Member
Beiträge: 355
Registriert: Sa 5. Aug 2006, 16:38
Wohnort: Am schöne Bielersee
Kontaktdaten:

Re: ideale Droge

Beitrag von Waldgnurpf »

füehletnech wie deheime ... mir läse mgärn mit /wurm


fait comme a la maison .. on lire suelment /wurm ( so öppe sprichtmes us uf russisch :lol: )
There is no way to happiness, happiness is the way (Buddha)
Nakasha
Beiträge: 21
Registriert: Sa 26. Apr 2008, 21:59

Re: ideale Droge

Beitrag von Nakasha »

Dragonfly hat geschrieben:
Nakasha hat geschrieben:
Dragonfly hat geschrieben:Franchement j en ai un peu marre de ces discussions....ça revien tjr à la même chose.

Ouais en effet....


En tout cas toutes mes félicitation pour ta grande intelligence face a la drogue, vraiment bravo!!!


Tu a tout les atout pour finir le nez planté dans un tas de coke d'ici peu de temp
ouioui, cest ça. Il existe aussi une autre facon de prendre dla drogue tu sais. Il faut pas forcément prendre des drogues synthétiques qui peuvent rendre dépendant physiquement.....mais je sais très bien que ces discussions avec toi vont jamais finir. Mais ce que je peu te dire encore une fois (je l essaye): Tu sais que je suis kelk un de très prudent et je fais très attention dans la vie, donc stp ne te fais pas du soucis ET stp arrete de m éspioner sur internet!!!!!


Mais oui biensur il existe 15000 facons de se droguer, tu a raison la drogue c'est totalement innofensif, les gens qui sont dépendant ou qui en crèvent chaques jours ça n'existe pas.... /doof

La drogue c'est innofensif? m'aurait t'on menti /doof ?


Prendre de la drogue, c'est tout sauf prudent donc non désolée tu n'est pas prudent....

Je crois que tu ne te rend pas compte des dangers de la drogues

tu crois que tu connais les dangers de la drogue et tout le reste mais là mon ange tu a totalement tort...


Moi je connais le monde de la drogue alors fait moi confiance que je sais parfaitement de quoi je parle contrairement a toi qui n'y connais absolument rien....même si tu crois tout savoir........
Nakasha
Beiträge: 21
Registriert: Sa 26. Apr 2008, 21:59

Re: ideale Droge

Beitrag von Nakasha »

Waldgnurpf hat geschrieben:füehletnech wie deheime ... mir läse mgärn mit /wurm


fait comme a la maison .. on lire suelment /wurm ( so öppe sprichtmes us uf russisch :lol: )

:lol:


Désolée d'être venue ici ;-)

Bonne soirée a toi
Dragonfly

Re: ideale Droge

Beitrag von Dragonfly »

mais....est-ce que jai pas le droit de faire mes éxperiences???

Auso i go denn mou wieder. *ähem*
Nakasha
Beiträge: 21
Registriert: Sa 26. Apr 2008, 21:59

Re: ideale Droge

Beitrag von Nakasha »

Dragonfly hat geschrieben:
Nakasha hat geschrieben:
Dragonfly hat geschrieben:Franchement j en ai un peu marre de ces discussions....ça revien tjr à la même chose.

Ouais en effet....


En tout cas toutes mes félicitation pour ta grande intelligence face a la drogue, vraiment bravo!!!


Tu a tout les atout pour finir le nez planté dans un tas de coke d'ici peu de temp
ouioui, cest ça. Il existe aussi une autre facon de prendre dla drogue tu sais. Il faut pas forcément prendre des drogues synthétiques qui peuvent rendre dépendant physiquement.....mais je sais très bien que ces discussions avec toi vont jamais finir. Mais ce que je peu te dire encore une fois (je l essaye): Tu sais que je suis kelk un de très prudent et je fais très attention dans la vie, donc stp ne te fais pas du soucis ET stp arrete de m éspioner sur internet!!!!!

en tout cas si je pensait comme toi je serais droguée depuis bien longtemp



Désolée pour l'espionnage ;-) hé ouais je m'en doute que ça doit pas te plaire de t'être fait choper en flagrant délit
Dragonfly

Re: ideale Droge

Beitrag von Dragonfly »

ah...ah....ah ET EN PLUS TU FUMES!!!!!!! Et la nicotine, cest pas une drogue ou koi? /bigs

(mi persönlich Joker) :lol:
Nakasha
Beiträge: 21
Registriert: Sa 26. Apr 2008, 21:59

Re: ideale Droge

Beitrag von Nakasha »

Dragonfly hat geschrieben:mais....est-ce que jai pas le droit de faire mes éxperiences???

Auso i go denn mou wieder. *ähem*

Mais oui mon amour...fait tes éxpériences...mais ne viens pas ensuite pleurer vers moi si ça tourne mal...
Dragonfly

Re: ideale Droge

Beitrag von Dragonfly »

Nakasha hat geschrieben:
Dragonfly hat geschrieben:mais....est-ce que jai pas le droit de faire mes éxperiences???

Auso i go denn mou wieder. *ähem*

Mais oui mon amour...fait tes éxpériences...mais ne viens pas ensuite pleurer vers moi si ça tourne mal...
Non t inkiète pas, je vais pas pleurer vers toi. /aaahh
Nakasha
Beiträge: 21
Registriert: Sa 26. Apr 2008, 21:59

Re: ideale Droge

Beitrag von Nakasha »

Dragonfly hat geschrieben:ah...ah....ah ET EN PLUS TU FUMES!!!!!!! Et la nicotine, cest pas une drogue ou koi? /bigs

(mi persönlich Joker) :lol:

Oh oui j'allait oublier que je suis une vilaine fifille qui se drogue avec des cigarettes...ouhhhh la vilaine


Je mérite 200 coups de fouets d'ailleur vu que je fume une dizaine de cigarettes par jour

Oui chéri, fouette moi les fesses avec des ronces je le mérite :lol: :lol: :lol:


je penserais a aller me confesser d'ailleur car je suis une vilaine droguée a la cigarette
Dragonfly

Re: ideale Droge

Beitrag von Dragonfly »

en plus t es dépendante à doctissimo!!! Nananananééééreeeeeuuuuuu. /doof
Antworten